Nous avons le plaisir de nous retrouver chaque deuxième vendredi du mois à 18h30 à la Manutention d’Embrun.
C’est un moment privilégié pour échanger, partager et passer un agréable moment ensemble dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Que vous soyez déjà parmi nous ou que vous souhaitiez nous rejoindre pour la première fois, vous êtes les bienvenus !
Au plaisir de vous retrouver lors de notre prochaine rencontre.
